Après des études de Philosophie et d’Histoire à l’Université de Bordeaux, elle s’oriente vers l’apprentissage du dessin et du volume à l’ Ecole Emile Cohl de Lyon d’où elle sort diplômée en 2011.
Par la suite, elle enchaîne les missions en freelance dans le milieu du dessin animé à Paris, puis s’envole pour les Etats-Unis. Là-bas, elle trouve un poste de portraitiste-caricaturiste au sein du parc d’attraction Epcot (WaltDisneyWorld). Elle y dessinera plus de 3000 visages en 1 an et demi.
En 2014, de retour en France, à Lyon, elle devient responsable pédagogique dans son école de formation, l’école Emile Cohl.
En 2019, après la naissance de sa fille, elle commence des cours du soir en céramique par pur plaisir de quitter son ordinateur et remettre les mains dans la matière. En 2021, elle déménage dans la Drôme, et installe son atelier de céramique et dessin à la Baume d’Hostun, au sein du Tiers-Lieu, le Chalutier.
Depuis toujours, elle possède un fort intérêt pour le volume, sans aucun doute, transmis par sa mère, sculpteur. La terre cuite, le grès surtout lui apparaît comme un matériau solide, pérenne, comme de la pierre, même si elle conserve une certaine fragilité malgré tout. Elle aime réaliser des céramiques comme des sculptures à mi-chemin entre le dessin 2D ; et la ronde-bosse 3D, à la manière des bas-reliefs.